Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le refuge de l'étudiant
25 avril 2014

La procrastination.

Bonjour!

J’ai un problème très sérieux. Ce problème a même un nom scientifique: la procrastination. Vous avez pensé que c’est une maladie? Non, ce n’est pas une maladie. C’est un penchant pour remettre toutes les affaires à plus tard. Cette habitude est horrible et je la déteste. Mais je ne peux surmonter cette difficulté. Peut-être vous pouvez aider moi.

Vos conseils, s'il vous plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton problème est très populaire. Je pense que chacun a ce problème, surtout des étudiantes. Je l'ai aussi. Il faut être fort. Cette difficulté n'est pas une maladie, mais c'est une faiblesse de caractère.<br /> <br /> D'abord, fais une liste de choses à faire. Sans faute, fixes les dates limites.<br /> <br /> Ensuite, je tu conseille de tâcher d'éviter des distractions. C'est difficile de faire une travaille, quand tu te distrayez avec quelque chose.<br /> <br /> Il est préférable de te récompenser. Quand tu a fini ta travaill (même un petit partie de grand problème), faire quelque chose plaisant.<br /> <br /> Tu peux demander quelqu'un de tu aider avec la tâche. Il peut-être ton ami, étudiant, qui a la procrastination aussi.<br /> <br /> Briser l'habitude de la procrastination n'est pas facile. Penses au succès que tu vais avoir.
C
Bonjour, Vladimir!<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord que c'est une problème sérieux. Honnêtement, je peux dire que c'est ma problème aussi. Cela complique la vie, parce que on doit observer des termes et il ne reste pas d'habitude de temps pour faire tout correctement. Je veux te conseiller. Mais j'aime mieux te prévenir tout de suite que la délivrance de cette habitude demande beaucoup de temps et une obstination.<br /> <br /> Premièrement, je te recommande de faire un plan de ton jour. Mets des priorités et marque combien de temps tu peux dépenser pour chaque objet. Je déconseille de laisser des affaires plus importantes sur la fin d'un jour) Aussi, il est preferable de analyser chaque jour, noter que tu as fait, que tu n'as pas fait et pourquoi.<br /> <br /> Évite tels sites comme le contact. Ils sont inutiles mais ils enlevent beaucoup de temps.<br /> <br /> N'hésite pas à te rémunérer pour un bon jour! Moi, j'aime la tasse de thé avec les bonbons après le long jour!<br /> <br /> Bonne chance!
Le refuge de l'étudiant
Publicité
Archives
Publicité