Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le refuge de l'étudiant
4 avril 2014

Les tendances mode du printemps-été 2014.

• Jeu de longueurs :

Vous voulez suivre les tendances mode de cet été? Alors le jeu avec les longueurs est la première étape. Le temps devient meilleur et vous pouvez choisir la longueur selon son souhait. Une minijupe des sixties, une jupe longue des seventies, une jupe mi-longue des années 40 ou une jupe au genou: les doutes sont déplacés, cette saison toutes les longueurs sont d'actualité.

jeu_longueurs

Le pouvoir des fleurs:
Si vous avez une tenue dans ce style, vos vêtements sont un vrai bouquet. Robes d’été, jupes d’été, shorts d’été, vestes d’été doivent cette saison être à fleurs.

flower_power

• Le monde aquatique:
La mer, le bleu, les poissons, les dauphins et les coquillages: de plus en plus les sujets marins inspirent des créateurs pour créer des collections nouvelle de cette tendance.

sea_trend

• Le vêtement scénique ou le look streetwear:
Les vêtements, qui a l'air d’une tenue de fête, d’un costume scénique ou d’une tenue traditionnelle, sont vraiment populaires pour cette fois. Mais, pour créer un contraste, vous pouvez chosir une tenue streetwear avec un jogging, un teddy et des baskets.

look_street

• Le rouge et l’arc-en-ciel:
Il y a un problème de plus. Il faut choisir une couleur pour votre dressing. Et le rouge doit être votre choix. Chaussures d’été, accessoires de mode et vêtements d’été, l’écarlate doit être partout. De plus, l’été est le temps éclatant et il faut avoir une tenue correspondante que des vêtements irisés avec le soleil.

silhouette_irise



• Les accessoires:
Enfin, en fait de accessoires: qu’est à la mode
сette saison? Premièrement, le sac Céline et un sac cercle, qui a l’air très futuriste. Ils sont vraiment original. Et les sacs à main deviennent de véritables oeuvres d’art. Quand vous voyez le sac Chanel ou la pochette Jean-Charles de Castelbajac, vous pensez que vous visitez une galerie d’art.

arty_style

Publicité
Publicité
Commentaires
O
D'accord, Vladimir. Merci de l'explication. <br /> <br /> <br /> <br /> Votre note est 9. <br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement, <br /> <br /> T.A.
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai écrit mon article en partant d’article français. J’ai utilisé des noms de vêtements et le sens de l’article. Par exemple, c'est un fragment original:<br /> <br /> <br /> <br /> Pour suivre les tendances mode été 2014, il faudra jouer avec les longueurs. On en montre un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, voire pas du tout. Quand les températures grimperont, on s’amuse avec la jupe et on choisit la longueur selon l’humeur et l’envie du jour. Minijupe des sixties, jupe longue des seventies, jupe mi-longue des années 40 ou encore jupe au genou, à vous de vous dévoiler comme ça vous chante.<br /> <br /> <br /> <br /> Et c’est mon fragment:<br /> <br /> <br /> <br /> Vous voulez suivre les tendances mode de cet été? Alors le jeu avec les longueurs est la première étape. Le temps devient meilleur et vous pouvez choisir la longueur selon son (votre) souhait. Une minijupe des sixties, une jupe longue des seventies, une jupe mi-longue des années 40 ou une jupe au genou: les doutes sont déplacés, cette saison toutes les longueurs sont d'actualité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement, <br /> <br /> Vladimir
O
Bonsoir Vladimir, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai noté une modification que vous avez effectuée. <br /> <br /> Est-ce que vous êtes auteur du reste de l'article? Le texte est très français, si je peux le dire, et très correct du point de vue de syntaxe et de vocabulaire..et il existe une grande différence avec votre article précédent (album de souvenirs). Pourriez-vous m'expliquer quelle était votre stratégie d'écriture dans cet article? <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai noté seulement trois petites erreurs: <br /> <br /> la longueur selon son souhait (adj. possessif)<br /> <br /> en fait de accessoires: qu’est à la mode сette saison? (On peut dire "côté acessoires" ou "en ce qui concerne les accessoires") <br /> <br /> Ils (les sacs) sont vraiment original (forme de l'adjectif)<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant vos précisions sur le mode de rédaction de cet article, <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> T.A.
O
Bonjour Vladimir, <br /> <br /> <br /> <br /> Malheuresement, votre texte contient du plagiat ce qui est absolument inacceptable.<br /> <br /> Je vous rappele que a) Votre e-portfolio ne peut comporter que des articles dont vous êtes auteur à 100%; b) en écrivant un article, vous devez vous baser uniquement sur les choses qu'on a déjà apprises dans le cadre de notre cours. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous laisse donc modifier le texte de votre article pour qu'il soit conforme aux principes de la tâche. <br /> <br /> <br /> <br /> Informez-moi via un commentaire quand ça va être fait. <br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement, <br /> <br /> T. A.
R
J'aime "le monde aquatique". Surtout j'adore la première tenue. Je la trouve originale et belle! A mon avis, cette tenue va etre tres branché!
Le refuge de l'étudiant
Publicité
Archives
Publicité